Bienvenue sur Ride&Com !

Tu sens cette petite odeur de frais, de rosée du matin sur notes de fond de café chaud…? 🙂 Tu aperçois ce brin d’innocence sans ride mais avec des rayons de sourire plein l’écran ? C’est normal, Ride&Com vient tout juste de sortir ! Il doit encore se développer avant de gambader dans les chemins du net, avant de t’inonder de notifications et de nouveaux articles. Les bonnes choses, les choses bien faites prennent souvent du temps. Ride&Com ne dérogera pas à la règle, il va falloir être un peu patient.

Mais tu pourras voir ce projet grandir, s’affirmer, bifurquer, se remettre en question, renaitre ! J’espère qu’il ne cessera jamais de s’exprimer et d’écouter, pour être toujours au plus proche des besoins, des attentes et en adéquation avec des valeurs qui me sont chères : l’humilité, l’authenticité, la justesse (des mots, des propos, des actions…). Pour porter ces valeurs, il faut un chapeau, une veste, quelques accoutrements… Moi j’ai choisi la spontanéité, faut que ça pétille et que les yeux brillent car la communication n’est rien sans le fondement : l’émotion.

Mon travail est de faire parler les hommes et les femmes qui agissent, qui repoussent leurs peurs, qui suivent leur rêves, qui luttent ou glissent dans la vie de tous les jours, parler de leurs motivations profondes, parler d’eux et parler d’elles. L’humain est le trait d’union. Pour cela je me sers d’outils : des mots, des images, des vidéos…

Qu’est ce qui me motive profondément dans ce projet, dans cette boite de communication ? Mon cap, mon moteur, mon objectif ultime au travers de Ride&Com, au-delà de te faire avancer dans ta communication et de te proposer des outils adaptés et t’aider à te démarquer, c’est d’inspirer ! Par tes actions, par leurs actions, comprendre, admettre même, que nous sommes ce que nous voulons être, rien n’est impossible à celui qui y croit.

Pour revenir à des choses plus pragmatiques (et sans transition), Ride&Com a pour vocation d’être le site Internet de l’entreprise pour parler de « ce que l’on fait », des réalisations et des services proposés… Mais aussi d’être un lieu où fourmillent les bonnes idées et conseils et appliquer soi-même pour sa communication. 😉 Je te l’avais bien dit que Ride&Com serait ton allié ! 😉

A très vite,

Del.

.